Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

merci les filles .11

 Coucou !!!!

Voilà j'ai récupéré mon PC,mais perdu pas mal de données, juste pu souvegarder les photos et c'est déjà énorme !!Donc plus de favori,dont tous les blogs où je ne suis pas inscrites mais que j'aimai bien !!!! Mais bon je retrouverai bien le chemin un jour !!!!

En attendant je vous montre les cartes reçues des quatres coins de France

 

100_3112100_3115

100_3114100_3080

Françoise (une collègue)

Caro (croisez les fils)

Amélie

Véro (de l'Atelier)

Chris (de l'Atelier) et sa fille Caro (Caro passion)

Sophie

Coccirine

Elliot , un de mes petits

mes jeunes,la famille, les amis

Dodi qui a mis sur sa carte ,une jolie broche (en ht a dte)

et Sandrine qui me les rapporte

 100_3113

Voilà je vous souhaite une bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie collection. Bon dimanche. Bises
M
c'est galère!!! bon je pense que ça va aller!!! encore des petites cartes bien sympas!! douce soirée
M
Un petit nettoyage du PC et hop ! tu repars d'un nouveau pied !!!<br /> Jolies cartes ! <br /> Bisous
P
jolies toutes ces cartes
A
tant mieux tu as au moins tes photos bisous
Publicité