Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Mes jeunes !!!!!

 Coucou !!!

En voilà un dimanche pluvieux !!!! je voulais me balader sur la brocante dans la rue d'à côté !!!! snifff, sniffff!!!!!

Tant pis!! ça sera repos et xxxx !!!!

Comme les xx que je fais sont pour des cadeaux , je viens vous parler de mon Juju et de Mylie sa copine !!

Celà fait 6 ans qu'ils sont ensemble et pour l'occasion, ils se sont pacsés, une occasion de faire la Fête !!!!

Ne sont-ils pas mignons !!!!!

P9170745

la jolie déco fait pas la soeur de Mylie !!!

P9170703

le lendemain, on a profité pour faire une photo ensemble , c'est la seule qu'on a !!!!

Moi ,Juju, Chéri et Lili !!!!

DSCN1105

tout plein de bonheur aux jeunes !!!

Bon ben ça nous rajeunit tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable longue vie a eux<br /> bises<br /> lolo
C
une bien jolie famille pleins de bonheur aux amoureux un joli couple !
T
Oh oui qu'ils sont mignons, ils vont très bien ensemble ! Et la photo de famille est pas mal non plus, c'est rare quand on est tous sur une photo :)<br /> <br /> De très bons moments qu'il faut garder dans sa tête :)
P
bisous aux jeunes! ton tableau est parti ce matin
C
ils sont beaux tes jeunes !!!! bisous cath
Publicité