Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Broderie finie. 2

Coucou !!!!

Et encore une de finie, j'aurai dû l'envoyer en juin 2010, je suis trés en retard avec 2010 !!!!

avis a M.Christine, je pense aussi  à toi !!!

Un dinosaure en 1/1 sur de la lugana, je referai plus j'aime pas du tout !!!!

il est parti chez Coco 42 .pour son fils !!!!

100_3175

 bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli dinosaure pour Grègoire;bien que les dinosaure ça n'est pas du tout mon truc je trouve que c'est très sympa et une très bonne idèe!<br /> bisous<br /> Sev72
T
Ca fait un beau coussin ! Qu'est-ce que t'as pas aimé ??
N
Trés joli. J'aime beaucoup ta toile. Bises
M
Très joli ton coussin ! Bises
C
tiens un news qui est arrivée dans mes spam ??? ....ma boite mail a sasn doute eu peur du dinosaure !!!
Publicité