Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Broderie finie. 3

Coucou !!!!

Et voilà mes petites fées de finitionner !!Cadeau d'anniv de Marion (Petite fée nougat)

100_3177

et le LLP de Marion fini en coussin pour sa grande !!!

100_3076

le dos du coussin !!!

100_3184

bonne journée !!!!

moi elle est consacrée à Chéri, RDV pour le contrôle de sa prothése, visite chez maman !!! et repos !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait vrombir la mac !! Bravo pour tes fintions ! Biz ! Bonne journée.
L
j'adore l'alphabet <br /> bises<br /> lolo
C
Rhoooooooo que j'aime ta petite fée, gros bisou la belle bz
M
voilà de bien belle broderies bien finitionner bravo
T
Waaahhh ben dis-donc t'as bien bossé, tout est super beau !!!
Publicité