Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Le tableau de Marion

Coucou !!!!

Marion alias Petite fée nougat avait fait un jeu , et j'ai gagné un tableau magnétique, je devais fournir la broderie et le tissu !!

et voilà ce que celà donne

100_3205

 

sauf qu'il est arrivé dans cet état là

100_3202

faut dire qu'à la Poste ,ils sont tres doux vu l'état du paquet !!

100_3201

bon mercredi ,moi ça rime avec broderie !!!! ce soir avec es copines , on prépare le Festival ,on a du boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce tableau, dommage de confier de si belles choses à la poste et de les voir arriver dans cet état. Bises
N
Oh, quel dommage!!!!!! heureusement que tu as pu le réparer. Bises
S
Il est passé sous un rouleau compresseur ?! J'espère qu'il est réparable parce qu'il est splendide !<br /> bizzz
L
mazette ! tu as du avoir peur ! mais une fois remis en état il est magnifique ! Super cadeau ! Biz !
C
Et vive la poste, une fois de plus !!!!<br /> Bon courage pour ce soir
Publicité