Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Quelques achats

Lors de ma tite virée à Amiens, ma mère m'a emmenée dans une librairie qui liquidait et dans un magasin de tissus qui a deménagé !!

et voilà ce que j'ai trouvé !!

des grilles , j'en avais pas assez hihihi!!!!!!

100_3196

des livres pour ma fille !!!

100_3197

et de laine, je vais essayer de faire deux écharpes comme le modèle , j'en ai offert une à ma belle-mère !!!

100_3198

et voilà !!!!! pendant ce temps Chéri et le mari de maman sont allé dans un magasin de pêche, sont pas revenu les mains vides hihihi!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien tes achats ! Bises
T
Beaux achats ! J'ai aussi acheté récemment le DUO DMC sur la Normandie !
F
sacré bon plan :) YAPLUKA maintenant !
M
super tes achats <br /> hâte de voire les écharpes<br /> <br /> bisous
N
Y a pas de mal à se faire plaisir!!!! Bisous
Publicité