Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

cadeau pour la cheffe !!!!!

 Bonjour !!

j'espere que vous avez passé un bon week end prolongé ????

moi de service à la bourse aux jouets vendredi mais apres relax, juste la routine des week !!!

aujourd'hui je vous fait voir que nous avons fait pour notre animatrice de broderie !!

NOUS = les filles qui se voient en dehors de l'Atelier chez l'une ou l'autre, la cheffe nous surnomme 'Atelier clandestin"

nous savions qu'elle adore Béatrix Potter , alors en juin 2010 nous avons décidé de lui faire une surprise voilà ce que ça donne aprés que la toile soit passée chez 7 brodeuses, chacune a fait suivant son temps et son envie !!

100_3217

le dos, la couture faite par moi !!!!

100_3218

je vous souhaite une bonne semaine !!!!

PS:  d'aprés le journal local, le Festival a fait 3 000 entrées et 17 000 euros de bénéf, reversés à deux assoc.de Compiègne.Voilà une bonne récompense aprés des heures de préparations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette initiative. Ce coussin est très beau. Quelle fut la réaction de votre cheffe ? ? ?<br /> Bravo aussi pour cette belle réussite du Festival.
M
alors lààààààààà c'est méga super magnifique!!!!!!! moi je suis une trés grande fan de Beatrix Potter! alors j'adore confection bravo bisous
C
très beau coussin que j'ai pu voir en vrai !!!!
N
Bonjour<br /> que c'est beau vraiment quel talent
C
quel merveilleux present y a pas a dire il est doué et genereux cet atelier clandestin !
Publicité