Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Une porte !!!!!

Sur le blog de Tara je ne sais plus quand !!!!

elle avait demandé de mettre la photo d'une belle porte !!!

 

Voilà la mienne, photo prise au Mont-st-Michel en aout 2010 (voir le reportage )

100_1119

elle va je ne sais où ??? vers les oubliettes peu être ???????????

allez voir chez Tara yen a de magnifiques et on découvre plein de nouveaux blogs !!!!

bonne soirée , moi je file à mon atelier de broderie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie photos...bravo...<br /> belle journée <br /> Tanya
G
hi hi, les vacances sont décidément des moments de découverte...<br /> à exploiter toute l'année ! :)
S
en effet ce n'est pas n'importe quelle porte !!!!!!!
C
Meuuuuuunan elle mene au catacombe ta porte lol bonne journée la miss bz
T
oh oui dis donc! elle est impressionnante ta porte!!!!<br /> merci de participer ! ! ! ^^bisoussssssssss***********
Publicité