Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

les cadeaux des copines

Bonjour !!!

Voilà ce que j'ai reçu des brodeuses !!!

Filharmonie

100_3433

Chris, une amie de l'Atelier de broderie

100_3435100_3437

Cathdragon,Amélie et Nounoubrode

100_3531

de Katy (Medidoi) j'ai attendu ,attendu et c'est enfin arrivé !!!

173

et aussi une carte des sisters, de Laetitia mais j'ai oublié les photos !!!et si j'en oublie mille excuses mais j'ai des problemes d'apn et de pc !!!mais je sais que j'ai repondu à toutes !!!

un gros gros merci les filles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gâtée et c'est super. Bisous
M
Très chouettes cadeaux ! Bises
C
très joli ! la boite coeur est trop trop belle ! bisous cath
A
rhoo super tout ça!!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
T
Que de belles choses ! De l'amitié !
Publicité