Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2012

Tits cadeaux reçus !!!

 Bonjour !!!

Nous sommes en période de vacances scolaires, ça va donc être plus calme à la maison,surtout grâce à la varicelle, le scolaire que je devais avoir cette semaine va donc chez sa mémé !!!

Du coup 3 jours de repos pour moi pas prévus !!!! c'est genial avec le week end ça fera 5 jours !!

Je vous ai pas encore fait voir ce que j'ai reçu !!!

 de la part de Caro, un joli porte-clé avec mon pseudo !!

100_3620

 et de la part de M.Ange, ma NSP qui m'a envoyé un colis surprise pour la ST Valentin !!!

100_3674

 

 un énorme MERCI à vous deux !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolis cadeaux. Moi je suis en congés la semaine prochaine et franchement j'ai hâte!!!! Depuis 15 jours ils sont insupportables. Bisous
C
de bien chouettes cadeaux d'amitié !
P
c'est chouette de recevoir des cadeaux
C
Profites bien de tes vacances ma belle tu les as bien mérité. bz
M
Bon repos et très chouettes les cadeaux suprises !!!! Bises
Publicité