Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Le salon de la Croix st Ouen !!!

Bonjour !!!!

J'ai passé une journée splendide samedi avec Sandrine alias "la petite sardine", elle était accompagnée de sa fille ainée !!!

On a mangé à Compiègne dans une crêperie, puis direction le salon !!!

Et bien sur nous avons depenser un peu .... beaucoup !!!!!

d'abord la loterie,j'ai gagné une grille de printemps et une grille des Créations de Chrystelle

j'avais pas c'est chouette !!!!

100_3987

comme j'ai gagné l'automne/hiver j'ai acheté celle printemps/été !!!!

100_3988

puis la dernière de Tralala

100_3986

des tissus lin enduit !!!!

100_3984

un kit de "un chat dans l'aiguille" pour ma fille !!!!

100_3985

quelques platres, sur les gâteux et tasse ,je vais mettre des aimants et les offrir a ma belle fille

100_3989

et quelques charms !!!

100_3990

et voila !!!! encore bien dépenser !!!!!

bonne journée, ici c'est sous la pluie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me voilà rentrée ! bon je vois que tu as bien profitée du salon. J'ai pensé à vous en partant car j'ai vu les pancartes pour le parking. Ensuite, j'ai tout oublié pendant une semaine tellement c'était cool. au fait, planque bien tes achats car certains me tentent beaucoup !! bisous
M
tu t'es lâchée Laurence!!!! que du beau tout ça!! tu as bien fait!!!!
C
oh quel bon moment et de tres chouettes achats
C
wahouuuuuuuuu que des merveilles bravo bz
C
de belles trouvailles ! bisous cath
Publicité