Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

Petites xxx 2013.2

Bonjour !!

Voilà mes xxx de la semaine !

la suite de ce LLP !!!!

DSC00668

le dos !!

DSC00674

suite du Barbapapa, je le finirai demain à la soirée copines !!!

DSC00675

et comme je suis fofolle ou maso comme vous voulez j'en fait deux nouveaux !!!

chez Amélie 76

DSC00676

Chez Caro

DSC00677

bon là c sur vous voyez pas grand chose, il faut que j'accélère un peu hihihi !!!!

dimanche j'ai cousu 3 sacs pour les ballons de GRS, celui avec les coeurs c'est pour Lili, le rose pour une de ses copines et le blanc pour le club !!!

DSC00673

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau , j'aime bcp la grille de la chambre des parents , trop belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> lolo27
T
Tout est très beau !
C
pendant que d'autres se promènent, y'en a une qui bosse dur<br /> <br /> félicitations
N
Trés jolis ouvrages. Tu ne chômes pas!!!! Bon dimanche. Bises
N
Félicitations pour tous ces beaux projets. Bonne suite.
Publicité