Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

Elles ont pensé à moi !!!!

 

 Elles sont trop gentilles les copines du net !!!!

Filharmonie

DSC00540

heu !!!!! je sais plus et les cartes sont rangées !!! chacun se reconnaitra !!!

DSC00594

 de Cathdragon !!!

DSC00671

et chez Sandrinefil, j'ai gagné une superbe enveloppe brodée !!!

DSC00670

DSC00669

un gros merci à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des délicates attentions. bon weekend.
J
de superbes cartes,bravo a toutes les réalisatrices <br /> <br /> biz et a bientot
N
C'est super toutes ces belles attentions. Bonne soirée. Bises
B
Elles sont belles ! J'en ai reçu beaucoup pendant que j'étais malade et n'ai pas encore pris le temps de tout photographier pour vous montrer... Trop de retard !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
F
Superbes tous ces présents !<br /> <br /> Bisous !
Publicité