Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

un nouveau pensionnaire !!

Coucou !!!!

Je m'apelle Bulle, je fais le bonheur de ma maitresse Lili !!!

DSC01483

même pas peur du gros betail !!!(c'est la grosse qui avait peur hihihi !!!)

DSC01489

ferai bien un tour dehors moi !!!! mais pas le droit !!

DSC01493

ma place favorite, sous la table de cuisine !!

DSC01497

Alors moi n'ayant jamais eut de chat (enfin si quand j'étais petite, mais il vivait dehors) je suis étonnée des progrès en 2/3 jours et la facilité d'adaptation. Beaucoup plus facile qu'un chien à élever, bien sûr il faut surveiller les bêtises style grimper aux rideaux ou gratter les meubler mais ça c'est normal !!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il est mignon !
R
rhoooo quel amouuuuur !!!!!!! trop mimi, craquant bisous
P
bienvenue au minou! et merci pour ta carte d'anniversaire; j'aime tout plein
C
ohhhh il est craquant ! craquant !!! trop trop mignon ! bisous cath
M
Trop mignon ! Bises
Publicité