Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

Et encore une année de + !!!

Coucou !!

Et oui encore vieillie d'un an !!!

Les copines ont pensé à moi ,un gros  gros merci !!!!

La tite sardine !! (excuse Sandrine ,j'ai oublié de te faire un sms pr remerciement)

DSC01516

Amélie 76

DSC01517

mes copines de soirée du mercredi qui passe au jeudi !!

DSC01524

ma copine/collègue Didine !! un chouette haut !!

DSC01522

de la part de mon Loulou et de sa maman !!

DSC01514

et de ma maman !!

DSC01515

un énorme merci à tout le monde qui m'a souhaité mon anniversaire !!!

bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah ! ça vaut la peine d'ajouter une bougie sur son gateau ;)<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
N
Oh tu as été joliment gâtée, c'est super. Trés bon anniversaire à toi. Bisous
T
merci beaucoup !!! bisous
L
Très bon anniversaire !!<br /> <br /> Bises
N
Très bon anniversaire, des attentions délicates et sympas. Bon dimanche.
Publicité