Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2014

un tit coucou !!!

Un tit article pour les copines qui s'inquiete !! c'est super sympa !!!

Je suis une vraie feignasse et je brode presque pas , même très très peu !!!!

Je lis plus mais ça n'interresse pas grand monde vu que c'est que sur l'histoire, je continue a m'instruire !!!

J'ai quand même fait quelques xxxx , faut que je me dépêche bb est prévu pour ce mois ci !!

DSC01809

et voilà sinon tout va bien , je rebosse bien, c'est mieux !!!! Ma fille a fêté ses 18 ans !! et mon mari parle que de sa futur retraite hihihi !!!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu vas bien, tant mieux pour ton travail. Bon courage pour terminer la broderie que je trouve déjà bien belle. Bisous
L
j'avoue que moi aussi le feignasse en ce moment... Ton début est très prometteur... Biz !
M
Il y a des moments comme ceux là, moi non plus je ne suis pas très courageuse d'autant que le moral n'est pas à la hausse. J'ai hâte de voir la fin de ton petit lapin ! Bises
M
Il y a des moments comme ceux là, moi non plus je ne suis pas très courageuse d'autant que le moral n'est pas à la hausse. J'ai hâte de voir la fin de ton petit lapin ! Bises
L
jolie broderie et perso j adore l histoire bisous
Publicité