Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Sur la route du soleil !!!!

 

 Coucou !!!

 

Quelques photos du voyage fait avec ma fille rien que toutes les deux

 

DSC_0775

 à l'aise la fille !!!

DSC_0821

 de jolis paysages, petits villages perchés !!!

DSC_0877

cool !! on est sur la bonne route !!!!!

DSC_0856

encore un tit village !!!!!

DSC_0877

ça vient bon 1/2 heure yesss !!!! ça fait 9h qu'on roule !!!

DSC_0876

un coup d'oeil sur la Ciotat !! que c'est beau !!!

DSC_0893

une vue des vignes sur Bandol !!

DSC_0935

et nous voila arrivées !!! Toulon et le Mont Faron (promenade du lendemain)

DSC_0960

le voyage = presque 10h et 950 km .... me suis pas perdu c'est deja ça !! premiere fois que je conduisais autant de route, le plus que j'avais fait c'est 360 km pour aller en Normandie !!

Nous sommes partis 6 jours en tout, je vais faire des articles sur Toulon vue de haut et de la mer et sur Marseille !!!

à bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli voyage ! Bises
C
et en plus le ciel est bleu bleu bleu !!!! bisous cath
C
Très long voyage en effet, vivement la suite du reportage<br /> <br /> Bises
R
un très beau voyage, ça fait beaucoup de km à absorber bisous
T
Ah oui super !!!! Autant de km, moi je peux pas, je supporte mal la voiture :(...<br /> <br /> Vous avez dû avoir un super temps en plus, vous avez logé où ? Bisous
Publicité