Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Toulon vu du haut !!!

Coucou !!! Voila la suite de notre semaine sudiste !!

Au matin : TOULON vu du haut !!!

Nous sommes donc chez ma soeur,elle vit au 10° étage = vue splendide !!

sur le Mont Faron (542 m) notre promenade d'aujourdhui .... de l'autre coté on voit un bout de mer et  tout Toulon !!

trouver un site plein de détails

DSC01889

tout en haut !!!

DSC_0964

pour monter la route bien sinueuse et bien étroite,ce qu'on a fait au grand desespoir de ma fille !!

DSC_0969

ou le téléphérique ...

DSC_1004

1° arrêt ...

Toulon à gauche ...

DSC_0974

Toulon à droite .... le centre ville et le port militaire ...

DSC_0981

le centre ville de plus près ...

 que j'avais dejà fait ya 4 ans le recit  et et ici

DSC_0985

quelques fleurs sauvages ...

DSC_0997

DSC_1001

et un tit coquelicot perdu !!

DSC_1003

quelques villages derrière le Mont ...

DSC_1022

c'est tout pour ce matin !! bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques tes photos ! Ma petite belle-soeur habite à Borme les Mimosas. Ce n'est pas très loin.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.
M
merci pour cette chouette ballade!!bisous
A
éh bé c 'est beau comme tout vivement les vacances !!!!! bizzz
C
quel beau soleil !!!! biosus cath
T
merci !!!<br /> <br /> tu connais un peu aussi ??? bisous
Publicité