Tatanounou
29 mars 2010

Je vous offre .....

un joli bouquet de jonquilles cueillies hier lors de la journée chez Juju pour ses 23 printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! et un tit jeu chez Scintilla ici bon aprés midi, ici fait soleil, c'est pas ce qui était annoncé mais on apprécie !!!
19 février 2010

Toulon (4)

Bonjour voilà les dernières photos de ma semaine toulonnaise, Vue de la cuisine à droite sur le Mont Faron, où l'on aurai du monter mais comme c'est en téléphérique,trop de vent ( on peut aussi en voiture, mais on en avait pas hihihi !!) à droite sur...
18 février 2010

Toulon (3)

Toulon (3) Ma soeur habitant le centre du vieux Toulon,nous avons pu nous balader dans de magnifiques petites ruelles typiques du sud, avec de hautes façades avec des volets dans tous les tons de vert ou de bleu. un beau mur d'un hotel . La porte du musée...
17 février 2010

Toulon (2)

Coucou Un tit peu de mon voyage dans le sud . Lever à 4h30 samedi 6 pour prendre le TGV à 7h à Roissy,le parking qu'on a trouvé était loin de la gare , mais bon on a trouvé, le voyage impect. Par contre le retour le vendredi 12 grrrrrrrrrrrrrr !!!! deja...
16 février 2010

Toulon (1)

Bonjour !!!! Me voilà repartie dans la routine enfin presque !!! les enfants etant encore en vacances,ya beaucoup de va et vient, avec 5 enfants de 19 mois a 7 ans le matin j'ai de quoi faire, l'apres midi c'est plus calme La semaine à Toulon extra, superbe...
18 janvier 2010

Aide à Haiti !!!!!!!!!!!

Vu sur plusieurs blogs !!!! Cayena fait un appel pour ce drame qui vient d'arriver là-bas !!!!! allez voir !!!! http://stitchescrumble.canalblog.com a bientot !!!
11 janvier 2010

Bienvenue

Bonsoir !!!! Bienvenue sur mon nouveau blog !!!!! Merci à toutes celles qui me suivent ici Vous avez mérité une photo toute mimi... 10 petits Dalmatien de deux semaines la suite dans les prochains articles... bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!