Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

mon tit coin, rien qu'à moi !!!! (1)

Bonjour !!!!

Vu le temps splendide qu'il y a sur la France en ce moment ,j'ai rien envie de faire, mais faut bien bosser  et assumer le quotidien .
Quelques nouvelles de ma chienne, apres deux véto, moults exam et une belle facture,elle a une inflammation de la paroi de la vessie et de l'urètre , le pourquoi on sait pas ????

Sinon mon futur atelier est en route , fiston a fait mes étagères hier, j'ai plus qu'à peintre , j'espère avec le temps vendredi après le boulot .Et ensuite rangement, vous allez voir ça sera ps du luxe hihihi !!!!

100_1669

100_1667

100_1668

et oui !!!! ya tout ça à caser !!!!!

Ce soir c'est reprise de l'Atelier !!!!!
Demain  je suis de surveillance dans une bourse aux jouets, féves et kinder !!!

Bon mercredi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au boulot! et comme tu seras bien partie, tu pousses jusqu'à tours, j'ai des cartons à faire :)
V
c'est bien d'avoir son petit coin sinon, on envahit vite l'espace vital de tout le monde quand on s'étale. <br /> Bon aménagement<br /> valérie
C
dit ton fils il voudrait pas passer des "vacances" par chez moi ???? non car moi aussi j'ai 4 cartons de livres et magazines qui attendent désespérément des étagères !!!!
D
ça c'est génial d'avoir son petit coin je suis certaine que tu t'y plairas bien ,moi je rêve au mien ,un jour peut être rires,, <br /> et ta toutou comment va t'elle ,un calin a elle ,on aime pas les voir ainsi <br /> bizouxxx
C
J'espère pouvoir y aller. J'y serai avec mes badges du blog sur le sac à dos.<br /> Faudra pas hésiter à venir me dire bonjour, si tu me croises!
Publicité