Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Echange coeur !!!!!

Bonjour  !!!

En novembre a été proposé un échange "Coeur" sur le forum des Croixpinettes

en binôme avec Nini 79, j'étais tres en retard comme tous mes échanges depuis septembre !!!!

voilà ce que j'ai reçu

100_1661

et ce que j'ai envoyé

100_1935

une grille tirée du nouvelle agenda 2011

100_1939

et quelques bricoles !!!

Merci à Nini d'avoir été tres patiente avec moi !!!!

Bonne Journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, c'est superbe bz
N
Trés joli cet échange. Biz
P
des coeurs dans tous les sens!!!!
A
que de jolies choses !!!<br /> bisousssssssssssssssssss
C
de très beaux coeurs ! bisous cath
Publicité