Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Mon Noel par NSP Brigitte

Bonjour !!!!!

Voilà le colis reçu par Brigitte pour Noël !! C'est le dernier , aprés deux années extraordinaires d'échanges !!!

un joli protège cahier,des bonbons à la violette !!!

100_2007

et un splendide cahier de brodeuse !!!

100_2008

on le feuillette ...

100_2009

dans les pochettes ,plein de bidouilles !!!!

100_2006

100_2010

100_2011

Un gros gros merci à toi Brigitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand mes deux NSP auront reçu leur colis (parce que bien- sur là aussi j'étais en retard ) je vous ferai voir !!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta boite aux lettres explose ! ! Que des belles choses encore aujourd'hui ! Biz
B
joliement gâtée !! j'aime bcp ! biz
C
Tout simplement GEANT bravo à Brigitte bz
S
Ce cahier de brodeuse est génial !!!!<br /> bizzzz
B
Contente que tout te plaise et ravie d'avoir partager avec toi ces 2 années de NSP, j'ai bien reçu ton paquet hier et je te remercie beaucoup. Bisous
Publicité