Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2013

Un tit jeu !!!

Bonjour !!!

 

La météo ne s'est pas trompé, de la neige, de la neige, tempête de neige ....

Y'en a marre !!!!!!!!!!! veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!! de la chaleur !!!!!!!!!!!!!

DSC00755

1/2h et on voit plus l'allée que j'avais nettoyée,ben ça va rester comme ça vu que la maman du petit que je devais avoir à décider de le garder au chaud !!

DSC00756

on voit même pas l'église au fond !!!

et voilà le jeu chez les Sisters , clic clic sur la photo !!!

jeu_cartonnage_2

bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement le printemps!!! cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée!! pfffff le temps passe trop vite!! je vais essayer de me rattraper
F
Bonne chance !<br /> <br /> Bisous !
N
Y en a marre de cette neige. Et elle continue de tomber ce matin, ça promet!!!!! Bisous
L
Soleil cette aprem ...comme ça fait du bien !!<br /> <br /> Mais vu tout ce qui est tombé, on en a encore pour qq jours..
M
rhoooooooooooo la neige, encore de la neige, toujours de la neige....restes bien au chaud donc...bzzzzzzzzzzzzz
Publicité