Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

Ce qu'il me reste de 2010 !!

Bonjour !!!!

Ce que je retiens de l'année passée, en broderie bien sur !!!!
Surtout les superbes rancontres que j'ai faites en février, en novembre et la dernière en date ,mercredi 29 déc

J'ai eut la visite de Marie-Ange avec sa tite famille !!!!

dscf0512

et aprés tous les cadeaux reçus par les copinettes , à voir dans la catégorie "cadeaux reçus" mais aussi les broderies faites pour les cadeaux ou celles que je garde
et aussi les échanges , les RR ,les SAL, autant de partage et d'amitié dont les brodeuses ont le secret !!!!!

Merci à toutes d'être là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces rencontres sont toujours sympas<br /> bises
N
j'espere que tu feras autant de rencontres en 2011<br /> bisouxx
B
super la rencontre et bonne année 2011 et j'èspère te retrouver sur des échanges cette année.BIZZZZZZZZZZZZZZZ
C
Un gros, un énorme bisou à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse tout au long de cette année bz
A
moi je suis super contente de t avoir rencontré.<br /> Bisous bonne soirée
Publicité