Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatanounou
Tatanounou
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

plein de finitions !!!!

Bonjour !!!

Cette semaine j'ai fait plein de montages de broderies pour Noël !!!

Une broderie des Créations de Chrystelle (brodée ya tres longtps) pour la dame qui s'occupe de toute l'administration à la GRS  et qui fait beaucoup pour nos filles !!!

DSC00398

Un Sal fait avec Caro de croisez les fils l'an dernier !! montée en coussin pour la monitrice de GRS de ma fille !!

DSC00401

le sac est fini, c'etait une broderie de Tralala faite en SAL il y a un moment !!!

il part ce jour chez Petite fée nougat qui en ayant eut un l'an dernier ici  , en voulait un pour sa soeur !!!

DSC00407

et trois autres que vous verrez quand les echanges seront faits !!!!

Voilà je vous souhaite un bon week end !!!

Moi je vais profiter un peu de mon mari qui n'est pas rentré depuis 15 jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,j'espères ue tu as passé un bon week-end!!bisous
N
Trés jolies finitions. bravo. je ferais bien de faire les miennes!!!! Bises
M
merci de ta visite chez moi...<br /> <br /> tu fais de très jolies choses ! bravo ! (le cache pied de sapin est une super idée!!!)
C
ce matin est consacré à vider ma messagerie et me promener chez les copines et cet aprem je retourne dans mon atelier !!! superbes tes finitions bisous cath
P
tu fais que des belles choses
Publicité